dimanche 15 mars 2009

Introduction BLOG :

Le présent blog a pour objectif de centraliser les démarches entreprises quant au bon déroulement du projet « Conception d’un BDA » au sein du CFA Descartes. Projet sous la tutelle de Monsieur GUÉGAND (référent).

La dynamique de ce support naît de sa capacité à fournir une image en temps réel de l’état d’avancement de ce projet.

De plus, il sera un atout majeur de part son aptitude à rassembler les acteurs actifs créant ainsi une véritable synergie de groupe.

4 commentaires:

DG MQ 1 a dit…

Salut les gars,

Je n'ai pas vraiment compris où vous en êtes. Je n'accède pas au planning ni aux autres outils...?!

J'aimerais que vs me fassiez part de l'ensemble de votre projet sous peu et oralement.

merci de me répondre.

DG

DG MQ 1 a dit…

Je réitère mes propos du 17 mars dernier.

J'aimerais savoir où vous en êtes, je ne vois rien... venir...

Il y a pourtant du monde sur l'affaire !

Tenez-moi informé sous 3 jours, SVP. Merci.

DG

PORTIER Damien a dit…

Monsieur Guégand,
Nous avons intégré sur le blog toutes les informations dont nous disposons à ce jour.
Concrètement, nous en sommes à fixer les statuts (certaines zones d’ombres restent à éclaircir avec vous) et à compléter le business plan de façon à pouvoir le faire valider par Elsa CACALY. Ces éléments figurent sur le blog.

DG MQ 1 a dit…

OK. Je vois qu'il y enfin eu du travail de réalisé. C'est bien. J'aimerais que vous contactiez Elsa pour finaliser certains "détails" avec elle et vs mettre en relation avec les 2 autres groupes qui travaillent sur une des composantes BDA.
Vs pouvez aussi me contacter par tél.
A bientôt.
DG